Volkswagen T-Roc arriverait en 2017 tout comme le Dacia Duster 2

Les rumeurs vont bon train sur le fait que Volkswagen mettrait en production le T-Roc en 2018. Cependant il est fort probable que le SUV puissent faire ses débuts officiels au salon de l’auto de Genève le 9 mars 2017 tout comme le Dacia Duster tant attendu lui aussi. Le T-Roc serait commercialisé fin 2017 début 2018. Il faudra donc encore patienter un peu. Les spéculations vont bon train aussi sur le fait que le T-Roc puissent être introduit sur la marché indiens mais ça je pense que vous vous en foutez royalement !

Dévoilé pour la première fois comme concept SUV à 2 portes au Salon de l’auto de Genève en 2014, le VW T-ROC de production-spécification sera un VUS 5 portes conventionnel avec un toit fixe. Il sera basé sur la plate-forme MQB qui sous-tend également le nouveau 2017 VW Golf. Le SUV partagera la plupart de ses composants, y compris le tableau de bord, le groupe d’instruments entièrement numérique et un système d’info-divertissement tactile de 9,2 pouces avec contrôle de la voix et des gestes, etc. à partir du hayon de golf.

Dévoilé pour la première fois comme concept car en 2 portes au salon de l’auto de Genève (eh oui , encore lui) en 2014, le T-Roc sera un SUV en 5 portes tout à fait conventionnel avec un toit fixe. Il sera basé sur la plateforme MQB qui sera aussi présente sur la nouvelle golf 2017. Le SUV sera équipé de la plupart des mêmes composants y compris tableau de bord, instrumentation numérique et système multimédia avec écran tactile  de 9,5 pouces avec contrôle vocal et gestuel (entendez par là ouverte du hayon par exemple )

 

Encore un peu de patience vous devriez être assez content au mois de mars, à partir du 9 pour être précis. Si j’arrive à dégoter de nouvelles infos évidemment je les partagerai !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *