Volkswagen T-Prime Concept GTE ça vous parle ?

Sur la surface, le nouveau concept de crossover Volkswagen T-Prime Concept GTE prévisualise ostensiblement un nouveau modèle à la fente au-dessus du Touareg. Mais il y a plus à la T-Prime sous sa peau.

87 MPGe. 31 miles de la gamme électrique.

Le concept de VW pour le Motor Show Beijing propose quatre roues motrices comme un SUV approprié devrait, alimenté par un plug-in motorisation hybride. Le système comprend un turbo 2,0 litres à quatre, une boîte de vitesses automatique à huit rapports, et un moteur électrique intégré dans cette boîte de vitesses. Travaillant en tandem, le groupe motopropulseur produira autant que 375 chevaux et 516 lb-pi de couple, le propulsant à plat secondes 60 en 6.0 et en tête à à 139 miles par heure. Mais il sera également de retour l’équivalent de 87 miles par gallon, et voyager jusqu’à 31 miles sur l’énergie électrique seul en utilisant une batterie de 14,1 kWh. Le temps de charge en utilisant une norme (européenne) de sortie de 220 volts est huit heures de plat, ou quelques heures seulement deux et demi lors de l’utilisation d’une station de charge dédié que peut offrir au moins 7,2 kW.

Le constructeur allemand a aussi clairement investi beaucoup de temps à l’intérieur technologiquement avancé. Il n’y a pas un commutateur dur en vue, tout remplacé par des panneaux tactiles, contrôle gestuel, et les commandes vocales. Le tableau de bord de 12 pouces et l’affichage d’infodivertissement de 15 pouces sont logés derrière un, panneau de verre courbe continue qui est mis à un aperçu des systèmes de production à suivre dès l’année prochaine. Il y a une paire de comprimés de 10,1 pouces à l’arrière et un écran de 9,6 pouces entre les sièges arrière pour ajuster le contrôle du climat. Même la transmission est actionné par fil à partir d’une molette de défilement de verre, laissant juste le pédales, tiges, et le volant comme les seuls contrôles classiques.

Tout ce qui est enveloppé dans la dernière évolution du langage de conception de VW, la prise de ces grandes lignes plates familiers dans une nouvelle direction. Avec sa révélation, le constructeur automobile allemand confirme son intention d’élargir sa gamme de crossover bien au-delà du courant Tiguan et Touareg avec des modèles supplémentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *