Un luxueux crossover BMW i5 électrique pour 2020


Nous avons entendu dire que le troisième modèle de la division i de BMW serait une berline de la taille d’une série 5, mais les dernières nouvelles de Munich disent le contraire.
Le i5 est attendue pour un lancement en 2020 et ce sera une alternative à la Tesla Model S. Un concept car  I5 sera dévoilé bientôt…

Les mêmes sources affirment que le modèle de production de i5 sera tout aussi spectaculaire dans la conception que ses soeurs i3 et i8 , sans les portes papillon.

Maintenant sur le groupe motopropulseur: BMW est connu pour prendre la route des systèmes de piles à combustible d’hydrogène, similaire à la technologie visualisé le mois dernier à Miramas. En utilisant des cellules de combustible à hydrogène pour alimenter des moteurs électriques, BMW procure puissance et  performance à leurs clients qui sont habitués à une efficacité incroyable et surtout pas de temps de charge.

Alors que les véhicules électriques purs à batterie sont principalement utilisés pour la conduite en ville et sur de courtes distances, la technologie de pile à combustible fournit la solution idéale pour les clients qui recherchent une gamme de conduite élevée avec zéro émissions. La technologie est également destiné aux voitures de plus grande taille, comme la série 5 et les modèles au dessus. 

On espère des photos bientôt…
L’ensemble développerait une cavalerie de 230 chevaux. Toutes les zones d’ombre devraient disparaître avec sa présentation en 2020. Un concept-car prévisualisera la voiture de série avant son lancement.
Pour rappel, les puissances de la gamme i s’étendent de 170 chevaux à 362 chevaux. Les tarifs de l’offre débutent à 35 490 € avec l’urbaine BMW i3 dévoilée en première mondiale à Francfort en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *