SpaceTourer: un monospace qui se mue en 4×4

Comme annoncé il y a quelques semaines, la marque aux chevrons n’est pas venue les mains vides au salon International de Genève avec un concept C-Aircross attendu (mais déjà approché lors d’un shooting privé) mais également le Space Tourer 4X4 Ë.

 

 

Citroen SpaceTourer 4X4 Ë Concept - Une teinte gris camouflage spécifique

Citroen SpaceTourer 4X4 Ë Concept – Une teinte gris camouflage spécifique




Showcar destiné à mettre en avant le nouveau van de la marque (essayé dernièrement) mais aussi la ligne d’accessoires Ë (prononcez E Trema), ce dernier se voit développé sur la base du SpaceTourer court (4,60 m). Toutefois, celui-ci se différencie visuellement avec sa livrée blanche associée à un camouflage qui marie les fameuses nuances de gris et une trame adhésive faite de nombreuses touches de rouge.

Citroen SpaceTourer 4X4 Ë Concept - Sabots de protection et jantes alu de 19 pouces

Citroen SpaceTourer 4X4 Ë Concept – Sabots de protection et jantes alu de 19 pouces

Citroen SpaceTourer 4X4 Ë Concept - Accessoires Ë

Citroen SpaceTourer 4X4 Ë Concept – Accessoires Ë

Le SpaceTourer 4X4 Ë Concept s’équipe aussi de sabots de protection avant et arrière spécifiques, de jantes alu en 19 pouces noires chromées ainsi que de barres de toit façon alu satiné tandis que le double toit panoramique arrière qui permet de faire entrer la lumière dans l’habitacle et plus particulièrement au dessus des passagers arrière.

A l’intérieur, le travail de personnalisation est porté sur la planche de bord et la sellerie avec la reprise des codes couleurs bleu, blanc et rouge de la collection d’accessoires«Ë».

Citroen SpaceTourer 4X4 Ë Concept - Intérieur planche de bord

Citroen SpaceTourer 4X4 Ë Concept – Intérieur planche de bord

Crédit Photos : Adrien Séné pour The Automobilist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *