Renault dégaine le KWID Climber et le KWID Racer

Renault Inde cherche à bâtir sur le succès du Kwid . Plus tôt aujourd’hui, le constructeur automobile a dévoilé deux nouvelles voitures- la Kwid Climber et Kwid Racer. Alors que le premier est destiné à s’aventurer hors des sentiers battus, l’autre est plus à l’aise sur l’asphalte des circuits de course.

Le Kwikwid-climber-699x380d Climber a une garde au sol élevée, il est large, de courts surplombs et des pneus spécialement conçus. Il a toutes les qualités d’un tout-terrain, y compris un encombrement compact, garde au sol élevée, grands pare-chocs, moulures protectrices latérales, et des roues, diamant à effet généreuse.
Le Kwid Racer, avec ses roues de 18 pouces en alliage, pneus à profil bas, l’aérodynamique poli, des sièges baquets et un arceau de sécurité, est destiné à la course. Renault affirme que ses larges prises d’air sont évocateurs de la performance, tandis que les spoilers et diffuseur garantissent une maniabilité exceptionnelle. La signature de l’éclairage LED en forme de C et le traitement de haute technologie des lumières montrent que la Kwid Racer est en phase avec la nouvelle stratégie de conception de Renault.
L’intérieur de la voiture est dotée des matériaux comme Alcantara, d’aluminium et de carbone. La garniture Noir Titane est soulignée par des touches de rouge anodisé qui est suggestive du monde de la course automobile.

kwid-racer-699x380Laurens Van Den Acker, vice-président, Corporate Design, qui était présent au dévoilement, a déclaré: «À première vue, la Renault Kwid allie un design émotionnel avec le besoin de réassurance exprimé par les clients. Ses lignes de SUV reflètent son dur, caractère robuste et sous-tendent son caractère distinctif, look moderne. Les deux voitures d’exposition sont basés sur la plate-forme Renault Kwid. L’extrémité avant est distinctif et immédiatement reconnaissable comme une Renault. Les passages de roue sont généreux et les couleurs uniques de corps portent conception touche commun aux deux véhicules.  »
Renault affiche également son moteur 1,0 litre flambant neuf avec une conception optimisée pour une meilleure performance qu’il prévoit de lancer. La société affirme ce moteur de haute technologie offre une excellente maniabilité.
Pendant ce temps, le constructeur automobile a également introduire le Gear Box Easy-R – un tout nouveau 5-vitesse transmission manuelle automatisée (AMT) – sur le Kwid, qui a récemment été élu comme voiture d’Autocar Inde de l’année 2016. Cette conduite sans embrayage expérience allie l’économie et de la performance d’une transmission manuelle à la commodité d’automatisé changement de vitesse carburant.
Selon Sumit Sawhney, dirigeant du pays et directeur général, opérations en Inde Renault, « Le Kwid est un grand succès et a révolutionné le segment des berlines compactes. Nous nous sommes engagés à l’innovation continue et nous sommes heureux de présenter le Renault Kwid 1,0 litre SCE et notre version de la transmission automatique, Renault Kwid Facile – R. Nous allons lancer ces deux versions dans le futur « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *