Nouvelle vidéo du BMW X1

Surf, jeunes adultes, musique entraînante, escapade sur la plage, soleil face caméra, plans saccadés, ambiance road trip : tous les codes de la publicité de SUV à destination des nouveaux trentenaires sont ici. Même si l’ensemble donne une impression de déjà vu, la réalisation est plutôt réussie.

 

Le BMW X1 de seconde génération aura la lourde tâche de poursuivre le succès du 1er du nom. Pour rappel, ce dernier s’est vendu à plus de 730 000 exemplaires au cours de sa carrière. Le cru 2015 débarque avec des mesures en hausse et un bagage technologique moderne. Affichage tête haute, climatisation bi-zone de série, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, assistant de pilotage dans les embouteillages, avertisseur de risque de collision, alarme de franchissement de ligne et fonction d’amorce de freinage en ville sont au programme.

 

Les puissances de ses blocs essence et diesels s’étendent de 150 chevaux à 231 chevaux. La cavalerie se rend au sol via une boîte manuelle classique à six vitesses ou une transmission automatique à huit rapports. Au lancement, le X1 sDrive 18d sera la seule traction du catalogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *