Mitsubishi EX: le SUV Survolté !

Sur Petit-4×4.com on aime les concepts car …

Confirmant une rumeur récente, Mitsubishi a annoncé qu’il présentera une nouvelle étude de conception au Tokyo Motor Show qui ouvrira bientôt ses portes. Appelé eX, le concept offre prétendument un aperçu crossover tant attendu de la marque.

La calandre avant de l’ex est caractérisée par une évolution dynamique du design du pare-choc. Il est équipé de phares d’une grande finesse, une calandre à deux lamelles, et une paire d’énormes grappes qui intègrent à la fois les feux de circulation diurne et les feux de brouillard. À l’arrière, le crossover reçoit des feux arrière tout aussi originaux, un style emprunté à la nouvelle Pajero Sport qui a été récemment lancé sur quelques marchés à l’étranger.

L’habitacle est accessible via des portes suicide, une caractéristique inhabituelle pour une Mitsubishi. La voiture offre un espace pour un maximum de quatre passagers sur des sièges baquets individuels, et un tableau de bord futuriste avec un grand écran qui exécute le système d’info-tainment, d’une console centrale tactile, et un tableau de bord numérique. Tout compte fait, l’ex se distingue comme le concept Mitsubishi le plus sportif et le plus technologiquement avancé a jamais construits.

Laisser fuiter peu d’informations semble être la tendance au Tokyo Motor Show de cette année. En conséquence, Mitsubishi promet que l’ex est alimenté par un groupe motopropulseur state-of-the-art tout-électrique. Ce que nous savons c’est que le concept est un quatre roues motrices, et qu’elle se peut conduire de façon autonome dans certaines conditions.

Nous en apprendrons plus sur le concept Mitsubishi eX lorsque le Tokyo Motor Show ouvrira  ses portes. Si elle est approuvée pour la production, le crossover sera ajouté à la gamme du constructeur automobile japonais en 2017 au plus tôt.

En attendant voici quelques photos !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *