Mercedes Benz prévoit un SUV Crossover « Fully electric »

Mercedes-Benz va lancer un véhicule haut de gamme, entièrement électrique, Thomas Weber (R&D) a déclaré dans une interview à Car and Driver. « Je confirme que nous allons faire une voiture entièrement électrique avec une autonomie allant de 250 à plus de 300 miles».

Il n’a pas fourni de détails, mais a déclaré qu’il «ne serait pas un concurrent de l’une de nos offres électriques actuels. Ce ne sera pas une puce, il ne sera pas le prochain B-classe [Electric Drive], et il ne sera pas non plus une voiture de sport comme le SLS Electric Drive. « Il a laissé entendre que la voiture serait un crossover SUV , soulignant que « les berlines ne sont pas particulièrement bien adaptées au stockage de grosses batteries. »

Weber a ajouté que la voiture sera «cool et émotionnelle. » Nous attendons de ce crossover entièrement électrique qu’il puisse être complètement autonome, différent de toute ligne actuelle des modèles Mercedes-Benz. Il sera en concurrence avec la prochaine Audi Q6 et la Tesla Model X.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *