Les photos exclusives Renault Captur 2017

Le Renault Captur profitera du printemps 2017 pour s’offrir une petite cure de jouvence. Le modèle restylé devrait s’inspirer du Kaptur, le modèle destiné au marché russe qui présente un faciès légèrement différent de notre Captur actuel. La transmission intégrale n’est toujours pas prévue.

Les ventes de crossovers ont décollé et le Renault Captur a joué un grand rôle dans la promotion de leur popularité en Europe. La tendance de croisement a trouvé le succès car les clients ont chuté pour les déséquilibres souhaités de conception 4×4, la praticité impressionnante et la hauteur augmentée de ride des modèles tôt, qui ont également vanté des prix abordables et des coûts de fonctionnement bas.

Après le quirky Nissan Juke a lancé, les fabricants étaient prompts à voir le potentiel et se sont précipités pour lancer des modèles comme le Vauxhall Mokka X, Jeep Renegade, Fiat 500X et Peugeot 2008. Certains – comme le Mokka et Renegade – peut même être équipé de quatre roues Mais comme les petits crossovers ne sont pas vraiment destinés au hors route, la plupart ne disposent que de la traction avant comme le Captur, qui est basé sur le Renault Clio supermini. Pour la majorité des conducteurs, la traction avant est également un bon choix, car elle augmente l’économie de carburant.

Un Renault Captur facelifted est dû en été, avec une refonte subtile pour lui donner des regards semblables à la plus grande Renault Kadjar, avec un système d’infotainment mis à jour avec Android compatibilité auto. L’option de capteurs de stationnement avant, d’avertissement aveugle, d’un parking autonome et d’un toit ouvrant panoramique sera également ajoutée, ainsi qu’un nouveau haut niveau de finition appelé Signature S Nav.
Deux moteurs essence sont offerts, en commençant par un 0.9-litre trois-cylindre avec un turbocompresseur, produisant 89bhp et prenant 13.2 secondes pour obtenir la voiture de 0-62mph. Le retour d’économie de carburant de 55.4mpg, c’est économique, aussi, mais le 1.2 litre plus grand essence est sensiblement plus rapide (0-62mph en 9.9 secondes) et peut toujours contrôler 51.4mpg.

Si vous voulez un diesel, il ya un moteur de 1.5 litres avec 89 ou 109bhp, qui peut gérer plus de 70mpg, mais est un peu moins raffiné que l’essence. La version d’entrée de gamme prend 13.1 secondes pour obtenir de 0-62mph. Les deux moteurs diesel essence et 89bhp sont disponibles avec une boîte de vitesses automatique EDC optionnelle, mais comme cela nuit aux performances et à l’économie, nous ne le recommandons pas. Stick avec une boîte de vitesses manuelle, mais il est également intéressant de noter que les moteurs moins puissants viennent avec cinq vitesses, tandis que le top essence et le diesel ont un engin supplémentaire, ce qui les rend mieux adaptés à la conduite sur autoroute.

Chaque Renault Captur coûte £ 140 en taxe routière annuelle et les meilleurs choix pour les conducteurs de voiture d’entreprise sont le diesel et l’essence 0.9 litres, qui ont tous deux une cote Benefit-in-Kind de 19% tant que vous évitez les niveaux supérieurs de garniture .





Sur la route, le Captur devrait plus que les attentes, avec une suspension souple et une garde au sol légèrement surélevée. En ville, cela peut rendre la voiture plus polyvalent, avec des bosses de vitesse, des nids de poule et de petites bordures moins susceptibles d’endommager les roues et la suspension. Sur les routes de campagne, le Renault est compétent à des vitesses plus élevées, aussi, même si elle se penchent un peu dans les coins. Notre critique principale concerne la direction, qui se sent trop vague et peut rendre le Captur difficiles à placer précisément sur la route.

Une ligne de toit surélevée signifie qu’il ya beaucoup d’espace libre à l’avant et à l’arrière pour les adultes, avec suffisamment d’espace pour les jambes pour tous, sauf les passagers les plus hauts. Il est également possible de déplacer les sièges arrière pour augmenter l’espace des genoux ou des bagages, en ajustant l’espace entre 377 et 455 litres. Même dans son plus petit cadre, c’est encore plus de la salle de bagage qu’un Ford Focus ou Vauxhall Astra offre.
Le Captur est livré avec beaucoup d’équipement standard, avec le niveau Expression + à obtenir des roues de 16 pouces en alliage, climatisation, régulateur de vitesse, feux diurnes LED et Bluetooth. Vous aurez besoin de la trim Dynamique Nav pour obtenir un écran tactile de sept pouces avec nav sat, alors que Signature Nav ajoute un système électronique appelé «Grip Xtend» avec pneus de boue et de neige pour améliorer la traction dans de mauvaises conditions.

Une impressionnante 18e place sur 150 modèles dans notre 2016 Driver Power enquête de satisfaction client, montre que le Captur a impressionné les propriétaires. Renault semble faire bien comme une marque, aussi, se positionnant huitième sur 32 fabricants. Un test de crash-test de cinq étoiles d’Euro NCAP signifie que le coffre-fort est également contrôlé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *