Ford Edge Vignale: en exclusivité photos et essai

 

Le Ford Edge Vignale combine la rationalité et de la technologie de l’un des VUS pleine grandeur parmi les plus populaires en Europe avec la qualité et les caractéristiques de l’engin de Ford marques haut de gamme.

Tout cela bien sûr l’exclusivité vient à un prix qui, dans le cas de la Ford Edge Vignale, est parfaitement en ligne avec les intentions du fabricant. Les versions disponibles sont deux et directement liés aux options de moteur: le 2.0 TDCi 180 ch est offert à € 56.250 tandis que le 2.0 TDCi 210 ch coûte 58.750 euros.

Ford Edge Vignale: caractéristiques

La taille de la nouvelle Ford Edge Vignale sont 481 cm de long, 193 cm de large, 169 cm de hauteur avec une capacité de 507 litres de charge.

Esthétiquement, cette version du VUS pleine grandeur « American taille » se distingue immédiatement dans les yeux en raison des nouvelles (et énormes) des roues en alliage de 20 « avec une finition polie et colorée unique robe conçue spécifiquement pour le Ford Edge Vignale: Platinum Blanc et Améthyste foncé (disponible moyennant un supplément) qui flanquent le Gris magnétique et Black Shadow proposés en standard. Le soin minutieux de la finition et le détail est la base de la philosophie de conception des modèles les plus exclusifs de Ford, y compris bord, qui s’identifient ainsi que pour hexagonale marque inserts Vignale même pour les sièges en cuir pleine fleur et pour certains dispositifs technologiques.

Le résultat de ce travail méticuleux est un VUS qui assure une conduite confortable digne de la meilleure berline de luxe.





Le fait de la qualité des voyages à bord, est garanti par plusieurs facteurs, au premier rang desquels les commandes ergonomiques parfaites suivies par la commodité des sièges combinés haut degré d’insonorisation voulait tant au point de Ford d’avoir créé un système appelé Active Noise contrôle. Ce système monté sur le Ford Edge Vignale permet d’améliorer la durée de vie à l’intérieur de la voiture grâce à une série de capteurs qui créent des fréquences opposées à celles captées par un microphone installé à l’intérieur du système du véhicule.

Le système de contrôle de stabilité soutenue par le Curve Control, qui étalonne la puissance du moteur en aidant le conducteur à maintenir le contrôle et la limitation du rouleau d’entraînement, en aidant à faire le voyage de l’expérience très agréable.

Mais les surprises pour ceux qui choisissent d’acheter un Ford Edge Vignale, ne se limitent pas à «seulement» l’exclusivité de la voiture. Le client est garanti un traitement confidentiel grâce à Vignale programme Expérience qui est d’avoir un espace réservé (Vignale Lounge) dans chacun des 360 Ford européenne magasin ainsi qu’un Vignale Relationship Manager qui se chargera pour le propriétaire de toutes les tâches liés à la manipulation de la voiture.

 

Consommation

Contestation taille et généreux en ce qui concerne les moteurs, le Ford Edge Vignale ne peut pas être un champion de la consommation, mais, compte tenu de ce qui précède, les données restent très positives.

Les 2.0 TDCi montés sur cette voiture, à la fois dans la version de 180 ch et de 210 ch, promet une consommation en cycle extra-urbain de 5,5L / 100 km et un 6,5l / 100 km en ville.

Ford Edge Vignale: moteurs

Comme mentionné précédemment, le Ford Edge Vignale est disponible en seulement deux moteurs à la fois sur la base du 2.0 TDCi et différent seulement par la puissance: 180 ch et 210 ch à la fois accompagné par le système d’entraînement de traction intégrale à quatre roues motrices permanentes.

La transmission est pour les deux moteurs de type automatique, mais le 2.0 TDCi 210 ch est accouplé boîte de vitesses à double embrayage Powershift qui garantit une grande attention à la performance et une plus grande fluidité de mouvement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *