Exclusivité: les photos de votre Koléos 2018

Vous allez oublier le Dacia Duster…Retour sur un essai en Colombie ( cette version n’est pas forcément la version Europe mais elle en est très proche)

La nouvelle génération de la Renault Koleos implique un replaquage total de la SUV traditionnelle, qui maintenant se propose un aspect plus agresivo, une amélioration de l’habitabilité et une intéressante offre technologique. Primeras Impresiones.

Transporter une grande variété de nouveaux modèles en 2016 et d’avoir obtenu un record historique de ventes dans notre pays, maintenant Renault présente en Colombie la nouvelle génération de Renault Koleos, une SUV construit sur la base de la réelle Nissan X-Trail con seulement Un an de présence mondiale et que vous substituez au modèle previo del mismo nombre.

Se remarque dans cette voiture de conception extérieure de dernière génération, un espace extraordinaire espace intérieur en raison d’une grande voiture et la configuration de cinq postes, le confort consécutif dans la cabine et la présence de divers supports technologiques en faveur de la conduite, la sécurité et Une meilleure vie à bord





La nouvelle Renault Koleos 2018 est disponible dans les concessionnaires de la marque en Colombie à partir du 17 mars 2017. L’information de prix, l’équipement et les versions de la recherche finale de cet article.

 

Pour définir les tracés et l’ensemble esthétique de la Koleos 2018 est précisément sur la marque d’identité des Renault actuels, particulièrement dans le repère frontal où résilient remarquablement le rombo qui représentent cette marque, la parrilla en forme de V décorada avec bordes Lignes horizontales chromées, en plus de la signature lumineuse C-Shape en las luces día. Hay además presencia de un protector de bajos o « ski » en los bómpers delantero y trasero.

La zone postérieure présente une configuration singulière dans les arrêts, avec les lignes allongées qui se sont unen jusqu’à le centre du porton trasero, où se ubica un autre gran rombo Renault. Visto de lejos, el conjunto óptico trasero recuerda las líneas vistas hace un par de décadas en la misma zona del primer Mégane Classic.

 

L’intérieur se décalque par les matériaux de très bonne fabrication et la qualité, le grand espace intérieur et la commodité qui sont fournis par les sièges en cuir, ainsi qu’une distribution acertée des éléments de la planche de bord. Tous les sobresale la tache verticale pour le contrôle de plusieurs fonctions du véhicule, et le cadre de mandos qui réintroduisent les montres traditionnels pour une couleur de carte que les combinaisons dans une présentation plus moderne et agréable.

Sin duda es un SUV de grande taille, qui mesure une longueur de 4,67 mètres, un total d’ancho (con espejos) de 2,06 mètres, une hauteur totale de 1,68 mètres et une distance entre les ejes de 2,70 mètres , Plus d’une hauteur au sol de 21 centímetros et une capacité de 942 litres en bodega, expansibles a 1.700 con los asientos traseros abatidos.

Le Moteur ASX 2017, c’est la deuxième génération qui est en Colombie

Niveau Mécanique ?

Pour la Colombie, la Renault Koleos 2018 incorporé un moteur à essence de 2.5 litres avec 16 válvulas, capable de fournir une puissance de 170 caballos à 6.000 rpm et un couple maximum de 233 Nm à 4.000 rpm, couplé toujours à une transmission automatique CVT X- Tronic qui est en mode manuel avec 7 velocidades.

Ainsi, le train avant est de type MacPherson alors qu’il ya compte avec le système Multilink, et les frères avant-fils son des disques ventilés de 26 millimètres, en tant que que les disques sont disques solides de 16 milímetros.

La version Zen, le modèle de l’entrée, compte avec la traction avant (4 × 2) et par la partie, la version Intensif est disposé avec la traction aux quatre roues (4 × 4) 4 avec trois modes de transmission: 2WD (ville), Auto (activé par defecto), Verrouillage 4×4 (conducción fuera de carretera).

Sécurité et assistance

A partir de la version actuelle, 6 airbags (delanteros, laterales cabeza / tórax para conductor y pasajero y de cortina), control de estabilidad, asistente de arranque en pendientes, control De vitesse crucero et dos puestos Isofix en los asientos.

La Koleos Intens a ajouté le système « Hand-Free Parking » de l’assistance au parc, composé de 12 capteurs qui détectent et les mèches disponibles tant que les roues sont automatiquement, tous les temps que le conducteur contrôle la vitesse avec les pédales. Este sistema permite parquear automáticamente en forma paralela, perpendicular y diagonal.

D’autres accessoires de ce rubro son de la caméra de recul, le capteur de point ciego, les capteurs avant de la proximité et le système de moniteur de pression de neumáticos.

Premières impressions

Tuvimos la chance de conduire la Renault Koleos 2018 dans le cadre de la Playas de Santa Marta et leurs carrelages aledañas, où en plus conocimos de la première main quelques uns des détails plus pertinentes.

Presenta una aceleración firme y progresiva y una excelente respuesta en marcha, con muy buen desempeño a la hora de hacer sobrepasos. La boîte automatique CVT se compose avec l’heure et les imperceptibles les changements de marche, les effets effectifs de la manière que le véhicule jamais a percé la suavité de l’étage.

Justamente, es importante destacar la suavidad de marcha de esta SUV, que gracias a su suspensión con sistema Multilink en el eje trasero ofrece una marcha muy tranquila que se traduce en confort maximo pour los ocupantes, Confectionné avec des matériaux de très bonne qualité, avec des éléments très intéressants comme le plafond panoramique et l’équipement de son.

Autre point un déséquilibre du système d’ouverture de porton, le fait de se permettre de se connecter en solo en passant le bas sous le bouton et autant ouvrir comme fermer, l’opération de faire automatique. Si vous n’avez pas la carte de mains libres à l’échelle, cliquez sur le bouton pour ouvrir un bouton dans la partie inférieure du port pour fermer.

Lea aussi: Test de la Nissan X-Trail Exclusive 4WD

Equipement Général

À l’intérieur de la mise en ligne d’accessoires d’avant-garde dans le Koleos de la version Zen, se trouvent les rétroviseurs extérieurs électriques, rétroviseur intérieur électrochimique, sensores de reversa, lumière et pluie, contrôle de crucero, La fonction de virage, luces antiniebla traseras, luces jour type LED, fonctions ECO y asiento del conductor ajustable en altura.

Le modèle Intense incorpora tout le précédent, sumando le plafonnier panoramique électrique, frein de stationnement automatique, ouverture de bras libres, faros plein LED, fonction Eco-Drive, personnalisation d’ambiances en cabine et basculant avec la fonction Easy-Break.

Le système d’information de la Koleos Zen est de type R-Link 2.0 avec écran tactile de 7 pouces, con GPS, conectivity Bluetooth, radio, USB, commandes de voix et de sonorisation Arkamys con 4 parlantes y 4 tweeters. Par sa partie, la Koleos Intens a l’écran tactile vertical de 8,7 pouces et de sonorisation Bose con amplificateur, 4 boomers, 4 tweeters, 2 entoure, subwoofer y altavoz central.

Renault Koleos 2018 en Colombie

Koleos, una marca muy fuerte

Respectez à la libération de la nouvelle Renault Koleos 2018 président de Renault-Sofasa, Luiz Fernando Pedrucci, entregó estas declaraciones a EL CARRO COLOMBIANO:

« Es pour nous un motif de grandiose commencer cet année avec ce nouveau véhicule. Toujours parlant de Koleos, ils sont très attentionnés car ils sont un véhicule avec une marque très forte, et ils ont toujours la même marque.

La anterior Koleos introdujo en Colombia les technologies qui ne sont pas connues, et dans ce nouveau modèle va à la même adresse. En plus, il ya un véhicule plus large, avec plus d’espace intérieur et équipé de moyens technologiques et d’équipements, le confort et la sécurité « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *