Dacia Duster en version haut de gamme: le Black Touch

Le Dacia Duster est proposé dans une nouvelle finition haut de gamme, baptisée Black Touch. Navigation GPS et caméra de recul sont en série pour un prix démarrant à 17 100 euros.

Dacia profite de cette rentrée 2016 pour apporter un peu de sang neuf dans la gamme du Duster. Outre l’apparition de nouveaux dessins de jantes, le SUV Dacia enrichit sa dotation. Ainsi, dès le deuxième niveau de finiton Silver Line, le Dacia Duster propose désormais la climatisation. La finition Laureate Plus gagne, quant à elle, les radars de recul et le régulateur de vitesse.

Mais la vraie nouveauté est l’arrivée de la nouvelle finition Black Touch. Positionnée au sommet de la gamme, elle remplace l’ancienne finition Prestige. La caméra de recul, les jantes de 16 pouces ou encore la navigation GPS sont en série sur cette version dont les prix démarrent à 17 100 euros en TCe 125.

Look spécifique pour le Duster Black Touch

Pour marquer sa différence, le Duster txt_dacia-duster-black-touch-2-jpgwa60e1425a2702c24aBlack Touch comporte quelques éléments spécifiques : calandre et rétroviseurs noirs, antibrouillards cerclés d’un plastique chrome satiné, jantes diamantées noires, skis de protection…
dacia duster black touch

La navigation GPS et la caméra de recul sont livrées en série sur la finition Black Touch.

Le Duster Black Touch est proposé avec les moteurs TCe 125 et dCi 110. Il est disponible à la vente depuis le 1er septembre 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *