Le son de la Bugatti Vision en exclusivité !

Aujourd’hui on est loin du monde du petit 4×4, du SUV ou du Crossover mais bon un d’exceptionnel ça ne fait pas de mal…

Bugatti a transformé son Bugatti Vision Gran Turismo du monde virtuel en une véritable course en fibre de carbone en particulier pour la 66e International Motor Show (IAA).

A Francfort le super marque de sport automobile français dévoile le projet qu’il a conçu exclusivement pour le jeu de PlayStation Gran Turismo pour remercier ses millions de fans dans le monde entier pour leur fidélité et l’enthousiasme.

Suite à la vente des 450 véhicules dans la série Veyron, Bugatti Vision Gran Turismo marque un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque de luxe qui se terminera par l’inauguration de la nouvelle Bugatti super sport cars.

La conception Bugatti Vision Gran Turismo est un hommage à la grande tradition de course Bugatti des années 1920 et 1930, en particulier ses victoires aux 24 Heures du Mans et est basée sur la technologie du sport automobile de pointe. Dans le même temps, le projet virtuel préfigure également l’avenir des concepts de Bugatti.
La collaboration avec Polyphony Digital, créateur de Gran Turismo, permet à tous les fans (les joueurs et les amateurs de haute performance de tous âges) d’avoir accès à cette marque très exclusive et élitiste.

La concession de jeu vidéo PlayStation a vendu plus de 70 millions d’unités depuis son lancement en 1997

 

Petit cadeau en prime: À la clôture d’un salon automobile, il faut bien remettre ces gros jouets dans leur boîte pour les renvoyer à leurs propriétaires respectifs. Pendant ce manège du retour au bercail, on a la chance de voir et d’entendre certaines voitures, comme la fameuse Bugatti Vision GT qui était en montre au Salon de Francfort.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *