Un Dacia Duster haut de gamme en édition limitée





Dacia présentera à Genève une série limitée haut de gamme pour les versions Stepway, ainsi que pour le Duster.

A l’occasion du salon automobile de Genève (9 au 19 mars 2017), en plus du lancement du nouveau break Logan MCV Stepway, Dacia présentera une nouvelle série limitée sur tous les modèles de famille Stepway, ainsi que sur le Duster. Celle-ci est donc développée à partir du niveau de finition le plus élevé et se démarque notamment par deux teintes de carrosserie exclusives : « Gris Islande » ou « Orange Ocre ».
Cette dernière n’est cependant disponible que sur la citadine Sandero Stepway. Le constructeur roumain greffe également des jantes spécifiques de taille 16 pouces. A bord, Dacia propose une sellerie spéciale avec un liseré et des surpiqûres « Orange Cuivré ». Cette couleur se retrouve également sur l’enjoliveur de la façade centrale ou encore sur les aérateurs de ventilation.

Un pack baroudeur sur le Duster

Côté équipements, vous aurez droit entre autres à la climatisation, à la navigation, à l’aide au stationnement arrière et au limiteur/régulateur de vitesse. Sur le crossover Duster, la série limitée haut de gamme s’accompagne d’un pack baroudeur, intégrant des élargisseurs d’ailes et des protections latérales de bas de porte. L’arrivée en concession est prévue dès le mois d’avril 2017, dans la foulée du salon de Genève. Tarifs à suivre.

Jean-Philippe Peden

SES DERNIERS ARTICLES

  • Le conseil de PSA approuve le rachat d’Opel !
  • L’Abarth 595 Pista débarque au salon de Genève !
  • Comme ça l’Alpine A110 Cabriolet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *