2017 approche: ça commence à fuiter chez Dacia

Un site roumain a publié un cliché espion de ce qu’il prétend être le volant du Dacia Duster de deuxième génération, attendu en 2017. Si c’est le cas, on remarque une certaine montée en gamme avec plus de style.

 

Certes, l’image est de mauvaise qualité, mais elle est intéressante à plus d’un titre. Tout d’abord parce qu’elle concerne un modèle très attendu pour lequel on ne sait encore pas grand-chose : le Dacia Duster 2. Ensuite parfirst-2017-dacia-duster-photo-shows-new-steering-wheel-design-108583_1ce qu’elle laisse entrevoir une certaine montée en gamme pour le SUV roumain.

D’ailleurs, c’est de Roumanie que provient ce cliché. Du site 4Tuning très exactement. Attention, toutefois, rien ne prouve qu’il soit authentique. L’auteur de l’article cite « une source secrète » pour en justifier la provenance. A prendre avec des pincettes, donc.

Un volant plus stylé

S’il s’agit bien du volant du futur Dacia Duster 2, on peut dire qu’il abandonne son format à trois branches actuel contre un format à quatre branches plus stylé. Au centre, le logo Dacia est incrusté en profondeur tandis que sur les côtés, les boutons de volume et d’activation du régulateur de vitesse sont mieux intégrés, mieux fondus dans le design général de l’objet.

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-duster-2017-une-photo-du-volant-du-futur-duster-2-7932385.html#ixzz4CJwPMkDK

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *